Actualités | 9 octobre 2023

Responsable d’unité de transport et logistique 2024

Le recrutement des candidats pour la prochaine session du Titre professionnel niveau 5 Responsable d'unité de Transport et Logistique démarre.

 
La campagne de recrutement redémarre pour la prochaine session du Titre professionnel RESPONSABLE D’UNITE DE TRANSPORT ET LOGISTIQUE (RUTL) en co-certification avec l’AFTRAL.
Vous souhaitez devenir gestionnaire d’une entreprise de transport, cette formation vous permettra, en plus d’un diplôme reconnu BAC+2, d’obtenir par équivalence l’attestation de capacité de transport plus de 3,5 tonnes et l’attestation Commissionnaire de transport.
 
Formation possible en ALTERNANCE (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).
 
Rentrée prochaine le 18 janvier 2024 – lieu de formation : AFTRAL St Paul
Prérequis : niveau 4 ou expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine du Transport et de la Logistique
 
Envoyez vos dossiers de candidatures avant le 30/11/2023, téléchargeable en cliquant ci-dessous ou en vous rendant au centre régional du Port.
 
 
 
En co-certification avec 
 
 
________
Centre régional du Cnam
Renseignements : 0262.42.28.37 ou info@cnam.re
18, rue Claude Chappe ZAC 2000 – 97420 Le Port
Contactez votre référent·e handicap : emicconi@cnam.re
Mission Handi’Cnam : http://r.cnam.fr/handicnam