Stages courts

Vous souhaitez développer vos compétences, le Cnam met à votre disposition son offre et son savoir-faire

Optimisez vos projets de formation, perfectionnez vos collaborateurs dans leur métier et validez leurs compétences, accompagnez le management de vos équipes…  L’ensemble des thématiques suivantes est proposée sous forme de stages courts inter ou intra-entreprises pour s’initier à un domaine, approfondir ses connaissances ou développer ses compétences.

 

Les contenus proposés au travers de ces différents thèmes sont entièrement adaptables et personnalisables selon les attentes de l’entreprise et les dates mentionnées peuvent être modifiées selon les disponibilités des intervenants. Afin d’accéder au formulaire d’inscription sur ces stages courts, ouvrez la fiche descriptive du stage ci-dessous en cliquant sur le bouton orange Information puis s'inscrire. Une fois la fiche d’inscription renseignée et validée, un devis vous sera envoyé par mail. Pour connaître l'ensemble des dates proposées pour nos sessions, n'hésitez pas à consulter le calendrier.

 

Cette offre de stages courts peut être complétée par l’ensemble de nos unités d’enseignement qui sont elles aussi déclinables en format court (2, 3 ou 4 jours) selon les besoins de l’entreprise. Notre équipe pédagogique se fera un plaisir de préparer un programme complètement individualisé à la hauteur de vos ambitions en réponse à vos attentes.

L’équipe du Cnam reste à votre disposition pour vous apporter conseil et vous accompagner dans vos démarches, n’hésitez pas à contacter le service Entreprise au 0262.42.28.37

Liste des stages



Nous situer
Centre régional de La Réunion

18 rue Claude Chappe
ZAC 2000
97420 Le Port

Plan d'accès


Contacts
Christophe D’ANDREA

Tel : 02 62 42 28 37
Mail : cdandrea@cnam.re

Eva MICCONI

Tel : 02 62 42 28 37
Mail : emicconi@cnam.re

Annabelle THOMAS

Tel : 02 62 42 28 37
Mail : athomas@cnam.re


Agcnam RéunionSiret : 443 381 322 00025 - APE : 8542Z - Organisme de formation N°98 97 02821 97Design : David BEAUDIntégration : Alexis LAFONT